Coup de gueule !

Publié le 16 Juillet 2014

Les doryphores ont encore frappé !

Entres celles qui piratent les grilles et celles qui en revendiquent la paternité maternité, notre Ange du web, lassée des agissements de personnes aussi mesquines que malfaisantes (dont je tairait le nom car ce serait encore leur donner trop d'importance) à décider de mettre son blog en pause.

Même si ne pas entrer dans le jeu des malfaisants est mieux, c'est épuisant et décourageant. Elle, dont la créativité n'a d'égale que la gentillesse, qui déploie des trésors de patience et d'ingéniosité pour faire vivre son blog malgré un emploi du temps surchargé, est bien mal récompensée.

Dommage pour les doryphores que la connerie ne soit pas sous copyright car elles feraient fortune !

Angélique, mon petit Ange du web, tu sais que tu peux toujours compter sur tes fidèles, dont je suis. Je suis l'activité de ton blog avec intérêt que ce soit sur ta page ou sur Facebook, et je ne suis pas la seule. Tes photos, tes dessins, tes grilles, tes billets d'humeur sont des petits rayons de soleil dès le matin, des sources d'information et d'inspiration. Profites de ton petit bout et laisse les excécrables parasites à la porte : ta vie est tellement plus riche que la leur. A bientôt !

Coup de gueule !

Rédigé par dominique

Repost 0
Commenter cet article

auregane 22/07/2014 18:59

100% d'accord

Midu 19/07/2014 14:16

adresses IP?
Quoiqu'il en soit, je vous approuve, mais malheureusement c'est pareil sur toutes les activités y compris gymniques, où on pique les consignes, les exercices originaux et vous les retrouvez dans un livre!!! et en cours, pas un merci, c'est normal que les gens venant à vos cours, n'aient plus de douleurs, on revient à vos cours d'une année sur l'autre, on vous demande des conseils, et une fois le cours terminé, basta, plus rien n'existe! en ce moment j'ai aussi du mal avec ça. Toutes mes amitiés pour celle qui anime ce blog et qui donne ce qu'elle possède. Même si je ne viens pas souvent, je te soutiens

dominique 19/07/2014 14:47

C'est possible que tu ai rencontré quelques difficultés à cause de tes adresses IP (ou qu'OB a fait des siennes). Angélique laisse son blog ouvert mais ne va plus donner des grilles gratuites que par mail et seulement aux personnes qui lui conviendront. Les parasites iront ailleurs ! L'année dernière un SAL a failli s'interrompre déjà à cause d'un doryphore, et là, c'était Angélique et ses grilles gratuites qui étaient visées. Cette mentalité de profiteuses à qui tout est dû, et qui font des histoires avec mauvaise foi et arrogance me sortent par les oreilles. C'est tout une éducation à refaire ! Et je suppose qu'elles ont ce comportement déplorable partout et pour tout. C'est décourageant pour ceux qui subissent leurs assauts mais quand tout le monde fait bloc, elles se retrouvent marginalisées, réputation grillée, "black listée". C'est ce qui est arrivé à la fauteuse de trouble et c'est pour ça qu'Angélique a laissé son blog ouvert. L'ingratituse est peut-être le salaire du monde, mais ça n'empêche pas de rendre la monnaie de sapièce aux casse-pieds ;)

Midu 19/07/2014 14:11

Pas eu moyen à 3 reprises de mettre des commentaires, mon nom ne s'affichait pas, est ce le fait que je sois sous 2

soso27110 17/07/2014 16:48

de tout coeur avec toi. y en a marre de ces sangsue de la connerie!!!! avant de faire chier les autres commencez par balayer devant vos portes. y a surement matière à discutions. non mais.
bizzzzzzzzzzzzz les filles

la cigale rieuse 17/07/2014 10:23

voilà une lettre bien faite , sue au parasites !
je ne sais pas qui est Angélique , on doit ignorer ces personnes ,
bel été A+ bises