Bons points 99

Publié le 31 Janvier 2011

Afficher l'image en taille réellePas de repos pour les claviers ! 

 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'attribuer

son 3ème bon point (2ème série)à Tinou66

 

Bravo et merci de tous ces commentaires.

Rédigé par dominique

Publié dans #bons points

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo à Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai qu'à l'école on est plutôt punie quand on bavarde et bien dis donc je préfere tes règles<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> fait de beau rêve<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela me fait pensé a l'ecole lol!!Je dois avoir mon bon point maitresse<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Bravo Tu as ton premier bon point je mettrai l'article en ligne demain bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo a tinou et a toi pour toute cette patience pour compter les commentaires<br /> <br /> <br /> sacré organisation dis donc !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo à Tinou et bientôt à toi encore 1 commentaire et tu auras droit à ton 1er bon point ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />