Cadeau reçu : 1000ème commentaire de Stèph

Publié le 18 Septembre 2010

cadeau De StephEt voilà ce que j'ai reçu de Stèph pour avoir mis le 1000ème commentaire sur son Blog "Les trucs muches de Stèph" 

 

Un joli fil nuancé "rose de printemps 3" (lesfils de Caroline), un porte-clefs Vache (ment bien !  ) et des bonbons à la Mirabelle (Trop bon !   )

 

Merci pour toutes ces merveilles !Blog de chochote :gifs animés, images scintillantes, glitters, etc...., barre de séparation









Rédigé par dominique

Publié dans #jeux -concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour<br /> superbe ce cadeau<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  J'ai été bien gâtée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo !! Il n'y a pas que toi qui peux gâter les autres... à ton tour car tu le mérites bien !!!<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un bien joli lot que tu as reçue<br /> bon dimanche tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais guetter mon facteur ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravie que cela te plaise Dominique :) Merci à toi ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  J'adore : le porte clefs est déjà en fonction. J'ai tout réorganiser le trousseau pour le mettre à l'honneur !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />