Echange "Anges & Fées" : cadeaux envoyés

Publié le 19 Juillet 2013

J'ai participé sur la page Facebook "NSP une histoire d'amitié" à un sympathique échange sur le thème "Anges & Fées". Cet échange consistait à envoyer une broderie, une chose utile à une brodeuse (fil, ruban, charm, dentelle, aiguille, dé) un morceau de toile ou de tissu et une chose qui se mange ou qui sent bon. Les envois devaient  se faire pour le 20 juillet. Voici ce que j'ai envoyé à Natacha :   

Du tissu avec un bel angelot et de la toile de lin chocolat, un mini-kit ange, le cadre de la fée des fraises, des échantillons de parfum et des cachous. J'ai rajouté avant de fermer l'enveloppe stickers, rubans et des breloques.

echange-fee-anges--2013.JPG 

Rédigé par dominique

Publié dans #échange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est SUPER BEAU *<br /> <br /> <br /> Tres Jolie Brodereie *<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire !et je profite de la découverte du site pour m'abonner!<br /> <br /> <br /> et en plus si j'ai un petit lot ce sera encore mieux!<br /> <br /> <br /> bonne continuation!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation<br /> enregistrée. Bonne chance à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle sera ravie de découvrir le contenu de son enveloppe !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Super envoi, bravo à toi<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
T
<br /> j'adore ta fée aux fraises <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre