Échange Saint Valentin : ça démarre maintenant....

Publié le 17 Janvier 2011

nullJe vous l'avait dit : j'organise officiellement mon 1er échange, un échange tout simple qui coûtera le prix d'une carte, du timbre  et qui ne prendra pas beaucoup de temps.

 

Échange Saint Valentin 

 

L'échange concerne une carte de la Saint Valentin brodée, scrapée, peinte, faite maison avec la technique de votre choix ou achetée. 



Elle devra parvenir à destination pour le 14 février, jour de la Saint Valentin(attention le 14 février tombe un lundi tenez en compte pour vos envois). Cet échange se fera sur le principe de la chaîne (A envoie à B qui envoie à C qui envoie à D).

 

Je vous communiquerai l'adresse de votre Valentine le 5 février. Vous avez donc jusqu'au 3 février pour vous incrire (je tirerai au sort les adresses le 4 février).



Comment s'inscrire : en laissant un commentaire sous cet article ( et si vous le souhaitez, vous pouvez faire passer l'info sur votre blog)



Mais si vous vous incrivez, vous vous engagez à respecter cet échange. Si vous rencontrez des difficultés particulières, prévenez moi et dites le aussi à votre Valentine. C'est un échange, pas le bagne ! 

 

Et de même, qu'il y a des bons points, il y aura des "billets de retenue". Si vous ne respectez pas votre engagement, vous en aurez un et vous serez sur la 'blackliste"jusqu'à ce que cela soit fait. Vous n'aurez plus le droit de participer aux jeux et autres concours du blog et vos commentaires iront créditer le compte de celle qui était votre valentine.



Mais j'ai de la chance car je n'ai que des bonnes élèves ! J'attends vos inscriptions : Pour la St Valentin, allez y de bon coeur !



Rédigé par dominique

Publié dans #échange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aurai bien aimé mais j'ai trop de soucis d'internet pour le moment<br /> <br /> <br /> Bon échange à toutes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups j'ai cru que c'était Steph qui organisait... et je me suis incrite chez elle !!!!!!!! donc je rectifie le tir ! celà reprend le thème de ma ronde de février mais moi il s'agit de cartes<br /> commerciales ... bises A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Formidable ! Bienvenue dans la ronde. inscription validée Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je vais voir mais ne pense pas pouvoir car j'ai pris trop de retard dans mes ouvrages. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> JOSIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aurai aimé mais je ne scrape pas et j'ai plus le temps de rien faire !Grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo à toutes celles qui se lancent dans l'aventure !!! Pour ma part, pas assez de temps pour m'y engager... peut-être une prochaine fois ??<br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre