Ecolo récup 2...

Publié le 13 Août 2010

boîte Ce jeu est aussi l'occasion de vous monter mes "recyclages"Classeur

 

 

 

 

Emballages de coffret de parfun, vieux classeurs ont retrouvé une 2ème vie grâce à un peu de papier peint  !   

Rédigé par dominique

Publié dans #bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe, ça les change :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, ça j'adore, mais... JE VEUX QU'ON ARRETE LE TEMPS !!!!!!!! j'ai pas le temps de tout faire sinon !! et si j'arrête de bosser...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> recyclage réussi!!!<br /> bon dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Sur mon blog, merci pour ton commentaire. N'hésite pas  à faire le tour.... Au plaisir de te lire de nouveau Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli recyclage, bravo j'adore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est si agréable de redonner vie aux choses qui n'en ont plus !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre