Grille gratuite : janvier

Publié le 30 Janvier 2011

coeur 10Comme mes coeurs en blackwork remporte un franc succès et pour répondre aux demandes de certaines d'entre vous, j'ai décidé de vous en offrir les grilles.

 

 En effet, partant d'une même dimension, j'applique un point de blackwork à l'intérieur de la forme au gré de mon humeur, jouant avec fils et toiles pour les couleurs. Mais je n'ai pas à proprement parlé de modèle. coeur 11

 

Voici donc, pour vous, une première création (très artisanale !) d'une grille qui vous permettra de réaliser un coeur en blackwork dans vos couleurs préférées.

 

Voir le Fichier : grille_gratuite_1.pdf

 

 Je vous demande toute votre indulgence pour la présentation de ce document : je ferai mieux la prochaine fois. coeur 12Car j'envisage de vous en offrir une par mois et de partager ainsi avec vous mon goût pour cette technique de broderie.

 

Et si vous le brodez, n'hésitez pas à m'envoyer une photo : c'est avec plaisir que je la publierai.

 

Bonne broderie.

        lignecoeursroses_1_

Rédigé par dominique

Publié dans #grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour ta participation a mon jeu, et brao pour ton joli blog.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les coeurs alors merci pour cette grille <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dominique je l'ai bien reçu et je trouve la grille et la présentation super ! Tes petits coeurs sont adorables et j'aime beaucoup. Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> JOSIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Contente qu'il te plaise ! très bonne soirée à toi aussi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour la grille de cet adorable petit coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Celui du mois de février sera en ligne demain ! à ne pas manquer bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour ce coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Celui du mois de février sera en ligne demain ! à ne pas manquer bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />