Le jeu de l'avent 2013 : les gagnantes 4

Publié le 23 Décembre 2013

Les fêtes arrivent et les cadeaux aussi. Voici le jeu de l'avent version 2013. Une seule réponse par personne et quand vous donnez votre réponse, indiquez moi aussi les numéros de vos 2 trousses préférées.  

La question était : combien ai-je de bobines vides et de bouchons dans ma boite ?   

Il y avait 10 bobines vides et 12 bouchons dans ma boite.  

Les premières à avoir donner le bon chiffre sont

 

Doriane Zonnequin (sur Facebook) qui remporte la trousse n°7

Chispa sur le blog pour la trousse n°1  

         pizap.com13871824719041 

Rédigé par dominique

Publié dans #jeux -concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo aux 2 gagnantes et merci a toi pour ce jeu <br /> <br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année <br />
Répondre
V
<br /> Bravo , bravo !<br />
Répondre
N
<br /> bravo aux 2 derniere gagnantes<br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnantes qui vont avoir le bonheur de recevoir une jolie troussette ! j'admire la mienne gagnée au ler dimanche de l'avent !<br /> <br /> <br /> Je t'en remercie encore une fois ! biz<br />
Répondre
I
<br /> Mes félicitations!!!!!!<br />
Répondre