Le jeu du cadeau de Noël 2011

Publié le 24 Novembre 2011

nullDans 1 mois, c'est Noël..... Hé, oui, déjà....

Et voilà donc le jeu du cadeau de Noël.

 

Réservé aux abonnées (liste des abonnées à ce jour), je tirerai au sort parmi les participantes l'heureuse gagnante le 24 décembre à minuit.

 

 Vous découvrirez le 25 au matin son nom.

 

Elle remportera une trousse de brodeuse, décorée avec la broderie "dame gâteau", réalisée en tissu motif macaron et garnie d'accessoires (ciseaux, tri-fil, toile, aiguilles, fil à broder). Mais il y aura aussi un lot de consolation biensûr.

 

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire en laissant un commentaire sous cet article, d'être abonnée depuis au moins 24h (pas d'inscription de dernière minute juste pour le jeu !) et de faire un petit clic pub (si vous le voulez).

 

En attendant le grand jour, j'attribuerai des bons points de Noël chaque semaine dont un spécial "cadeau".

 

Alors prête à jouer ? Je vous attends    

Rédigé par dominique

Publié dans #jeux -concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> bien sûr, je m'inscris à cette tombola. En attendant Joyeux Noël à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
J
<br /> Je rentre d'une semaine de vacances et si ce n'est pas trop tard je veux bien que tu m'inscrives. Tu as de nouveau une merveilleuse idée pour nous gâter.<br /> Merci pour ce jeu.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
D
<br /> <br />  Participation validée. Bonne chance à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Participation validée c'est une très généreuse idée. Je suis nouvelle sur le net de la broderie et je suis en train de faire mon site mais je galère.....................<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
D
<br /> <br />  Participation validée. Bonne chance à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ah oui Noël bientôt c'est super! pour moi ce sera direction l'alsace où je retrouverai les enfants et le parfum du vin chaud. super cette nouvelle idée pour nous<br /> gâter Domi!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br />  Participation validée. Bonne chance à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  un jeu de NOEL youpi!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne chance a toutes<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br />  Je n'allais pas râté une occasion pareille de vous gâter. Participation<br /> validée. Bonne chance à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />