Les bons points de la rentrée 4

Publié le 26 Septembre 2011

nullVoici déjà les derniers bons points de cette rentrée 2011. Par tirage au sort, ils sont attribués aujourd'hui à

 

Bemato dont ce sera le 7ème 

Hortense dont ce sera le 6ème 

Steph/Lotus dont ce sera le 6ème 

Zabou dont ce sera le 4ème  

Soleil de vie dont ce sera le 2ème 

Miss Parker dont ce sera le 1er  

Au fil des fleurs dont ce sera le 1er  

 

Bravo les filles et merci à toutes pour votre fidélité.

 Barre de separation

Rédigé par dominique

Publié dans #jeux -concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> merci Domi pardon pour ce retard , j'ai du m'absenter qulques jours pour raisons familiales ,je lis petit à petit mes messages bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toute mes pensées affectueuses pour toi et ta famille. bonne soirée bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo les filles ; vive le bavardage !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand grand bravo à vous 7.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> felicitation a toutes<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> Bonns soirée<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre