Les geishas : où les trouver..

Publié le 15 Mars 2013

les geishasComme vous avez été nombreuses a me le demander, je vous donne les références du modèle en blackwork.

J'ai réalisé cette broderie en 1 fil au point arrière sur de la toile aïda 9 (pour qu'elle soit plus petite).

C'est une grille de Catkin Embroidery Designs, appelé "geishas Blackwork", achetée chez Sewandso.co.uk pour environ 7 euros (cela dépend du change et des promotions).

Je vous met le lien direct vers ce site marchand pour que vous arriviez sur la page de la créatrice, où vous pourrez admirer aussi ces nouveaux modèles (à tomber !). Mes geishas sont en page 2.

http://www.sewandso.co.uk/man28-202.html?sortorder=1&page=1 

 

Et voici le site de la créatrice :  http://www.catkinembroidery.com/

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je ne connaissais pas ...merci à toi !<br />
Répondre
T
<br /> tres belle broderie merci pour le site <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous tinou66<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour les infos, ce blackwork est superbe, bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour les infos :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> MERCI pour toutes ces informations -<br /> <br /> <br /> Douce Apres-Midi<br /> <br /> <br /> A Bien Vite<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre