les z'encours : Bad boy *4*

Publié le 6 Octobre 2010

bad4Et voici la photo de ma petite avancée !

 

J'ai commencé l'oeil gauche en essayant de ne pas le faire loucher ! Il me fait déjà assez les gros yeux....

Mon fils surveille l'avancée et en semble plutôt satisfait.

 

               null

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hi hi hi... moi je te rassure, je n'utilise pas toutes les couleurs, ça me saoule quand il y en a trop !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon je crois qu'il ne loucheras<br /> lol<br /> bise tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ha oui sinon je ne pense pas que tu prennes plaisir à lui faire sa frimousse loll<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a pas l'air commode avec ce regard.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> vite la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre