Ma Maman m'a appris.....

Publié le 31 Août 2012

On l'a toutes dit au moins une fois........smiley émoticone pour forum

    542273 477686112250206 2017695106 n

Rédigé par dominique

Publié dans #humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah j'adoreeeeeeee et comme c'est vrai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
L
<br /> Oh que de souvenirs...<br />
Répondre
S
<br /> Presque toutes effectivement ! Chez moi on ne comptait pas jusqu'à 3, par contre on comprenanit direct aevc les gros yeux hi hi hi On savait ne pas s'amuser avec la patience des parents. Et je<br /> n'ai eu que 2 fessées dans ma vie, que j'avais, avec le recul bien méritées ! bisous<br />
Répondre
T
<br /> entendu et redites pour certaines<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66 <br />
Répondre
I
<br /> mes demoiselles viennent de le lire et leur comm: "Toi même maman" jajajajaja.<br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br />
Répondre