SAL "En 2012, le Dimanche on finit" - 25

Publié le 2 Septembre 2012

Toujours fidèle au SAL d'Amélie qui continue cette année encore, voici ma contribution de ce dimanche. 

 amap2

J'ai décidé d'avancer un peu sur le Sal AMAP de Chtinange. Voici mon avancée mais je crois que je serai en retard de quelques belles volutes mardi. 

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> Trop beau dans cette couleur. J'adore<br />
Répondre
L
<br /> Je fais également ce SAL et viens de voir ta réalisations sur le blog de Ch'tinange.<br /> <br /> <br /> Franchement, j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> Ce début est absolument magnifique!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo.....<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pourriez vous répondre à ma question: Voilà je voudrais savoir pourquoi vous quadrier votre toile, et si c'est plus facile pour broder ?<br /> <br /> <br /> Je suis peut être bête mais voilà peut être que ça peut me servir à l'avenir, moi qui fais souvent des erreurs. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sylviedu28. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'y a pas de questions bêtes. Je reproduit le quadrillage de ma grille sur ma<br /> toile (tous les 10 points)pour m'y retrouver. J'ai en effet l'art de me tromper et quelques fois c'est difficile de retrouver d'où vient l'erreur. Ainsi, même si je me trompe, je m'en apperçoit<br /> tout de suite et j'évite le "pénélopage". En plus, je suis certaine d'avoir assez de toile et de ne pas finir sur le bord ! Et si je ne commence pas par le centre, c'est plus simple aussi. C'est<br /> un temps de préparation comme de trier ses fils ou raccorder les morceaux de sa grille mais au final, c'est du temps de gagner dans l'exécution. A essayer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau!<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre