SAL "En 2014, le Dimanche on finit toujours" - 13

Publié le 30 Mars 2014

    Toujours fidèle au SAL d'Amélie, cette année encore, je reprendrai de vieux encours oubliés pour les terminer dans le cadre de ce sympathique SAL ou un nouveau si c'est pressant.

J'ai repris ma belle dame des bois. Quelques boucles de plus à sa belle chevelure et le A du 2ème alphabet sont venus se poser sur ma toile. forest 26 

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonnes petites xxx<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, bravooo<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce A,belle avance<br /> <br /> <br /> biz bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> superbe, je suis fan vraiment fan de ton fil dégradé !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
T
<br /> bonne continuation sur cette jolie broderie <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre