SAL "En 2012, le Dimanche on finit" - 31

Publié le 21 Octobre 2012

Toujours fidèle au SAL d'Amélie, voici ma contribution de ce dimanche.

 

J'ai ressorti le modèle "Fées de Noël" de "à mon ami Pierre" qui date de l'année derniére. Les lettres étant terminées, je continue les petites fées. Voici celle du "N" qui s'annonce. 

fées noël 12

     

 

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très joli toutes ces couleurs......<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br />
Répondre
V
<br /> Tout en finesse et délicatesse ...magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> j'adore ce modèle!<br />
Répondre
H
<br /> l'auras tu achevé pour ce Noël? il sera magnifique !<br />
Répondre