Lili points frimousse : avancée

Publié le 26 Octobre 2012

J'ai repris le modèle Lili points "trousse à frimousse" que j'ai choisi pour faire mon dernier cadeaux de Noël. Les carrés de couleurs terminés, j'ai du refaire mes ombrages en demi-point en 1 fil et j'ai commencé l'écriture. 

 LLP-frimousse-45.jpg

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> celà se remplit bien...<br />
Répondre
L
<br /> Elle est jolie cette broderie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce LLP, il est sublime<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ADORE toute cette "palette de coloris" - tres Belles Teintes -<br /> <br /> <br /> BRAVO -<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
T
<br /> j'adore tes couleurs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre