SAL "En 2014, le Dimanche on finit toujours" - 6

Publié le 9 Février 2014

Toujours fidèle au SAL d'Amélie, cette année encore, je reprendrai de vieux encours oubliés pour les terminer dans le cadre de ce sympathique SAL ou un nouveau si c'est pressant.

J’ai repris Newton et cette petite grille, tirée d'un magazine anglais, est maintenant terminée. Ne me restera plus qu'à faire la carte d'anniversaire (pour le mois de mai). Mais cet après-midi, c'est sur une carte de St Valentin que je travaillerai.Newton-4.jpg

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br /> Bravooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup le style de ces petites grilles ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
S
<br /> tout mignon ton nounours !!! <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup il est craquant<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> joli tout plein ce nounours bravo<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> cat<br />
Répondre