SAL "le Dimanche on finit" (32)

Publié le 25 Septembre 2011

sac à sac rectoToujours fidèle au SAL d'Amélie, voilà ma contribution de cesac-a-sac-verso.JPG dimanche. 

 

Pas de petites croix mais un peu de couture... 

 

J'ai monté mon sac à sac pour mon échange région. Un peu d'élastique, un joli ruban.... et le voilà prêt à partir 

 

sewing2.gif

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> belle réalisation joli choix pour un échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une très belle et bonne idée ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> SUPERBE Sac à sacs. Bravo Dominique.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'il est beau ce sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli sac à sac<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre