Styliste pour poupée barbie

Publié le 11 Août 2012

Comme beaucoup, j'ai fait mes premières armes avec des vêtements de poupée. Taillant dans des chutes de tissu des vêtements fabuleux (qui tenaient quelque fois avec une punaise), c'est ainsi que comme beaucoup j'ai appris à manier l'aiguille. 

Miss B. Couture vont propose sur son blog de nombreux modèles avec les tutoriels pour les réaliser et habiller ainsi comme une vraie pro la poupée de votre fille (ou de votre petite-fille).

    bandeau miss b

Rédigé par dominique

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci pour cette idée !<br />
Répondre
T
<br /> trop mimi tes barbies habillées fait main <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
S
<br /> très très sympa ! bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ce lien, je vais vite aller voir et la garder précieusement, quand j'étais petite, c'était ma grand-mère qui cousait et tricotait de beaux vêtements pour mes barbies et ma<br /> tinnie ...<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Eh voila 1 Partage tres utile ..........<br /> <br /> <br /> MERCI.<br /> <br /> <br /> Doux Week-End.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre