Toujours en avance...

Publié le 27 Juillet 2012

pendouilles noel 2012Et toujours en mode "finitions", voici 2 petits coussinets destiné à un échange au mois de décembre. 

 

L'année dernière, j'ai été en retard pour mes cadeaux de Noël et mes cartes, mais là, je m'y prends de bonne heure : ce qui est fait, n'est plus à faire. 

  smileycocotte

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tu as bien raison, et de plus tes coussinets sont adorables !!<br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
H
<br /> trop beaux! vivement noêl non je plaisante !<br />
Répondre
I
<br /> Ça veut dire que Nöel s'approche et je serais en rétard comme toujours!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
V
<br /> Très sympas ces coussinets !<br /> <br /> <br /> j'admire ton organisation !<br />
Répondre
S
<br /> Ouaw sublime ! Les broderies et les finitions ! Bisous bon week-end<br />
Répondre