Un Toblerone ?

Publié le 1 Février 2013

Pas à pas d'un Triangle de Brodeuse
Pas à pas complet qui va vous permettre de réaliser un Triangle de Brodeuse, plus communément appelé par les brodeuses : un Toblerone à télécharger gratuitement des "des filles et une aiguille"
 
  bandeau fil

Rédigé par dominique

Publié dans #Tutoriels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super bravo<br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup , j'en ai fait un une fois et j'avais bien aimé !<br />
Répondre
L
<br /> Wouawww<br /> <br /> <br /> J'adore qu'est ce que j'aimerais en avoir un :D mais pas douée avec le cartonnage lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
T
<br /> bonjour, très sympa ton blog, de très jolies choses<br /> <br /> <br /> moi j'ai un blog de trucs et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépenses<br /> <br /> <br /> si tu as le temps passes y faire un tour<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre