les marinières (grille)

Publié le 17 Avril 2014

les marinières (grille)

les marinières (grille)

Publié dans #Pinterest

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci d'avoir mis ton lien Pinterest sinon je n'aurais pas trouvé ,merci encore et b wend
Répondre
G
super merci a toi pour la grille ,j'aime bien ce genre rétro
Répondre
D
N'hésite pas à regarder et prendre ce qui t'intéresse dans cette &quot;Pinterest&quot; : c'est fait pour ça :) Tu peux aussi aller dans mon dossier Pinterest : http://www.pinterest.com/malicenboite/trouvailles/<br /> Bonne journée
A
J'aime beaucoup , merci à toi .
Répondre
D
N'hésite pas à regarder et prendre ce qui t'intéresse dans cette &quot;Pinterest&quot; : c'est fait pour ça :) Pour ne pas noyer les boites de mail de mes abonnés, je ne signale pas toujours les nouveautés de cette rubrique. Mais elle permet au moins expertes, d'avoir de jolies grilles sans courir sur plusieurs sites. Bonne journée.
L
Très joli <br /> Merci<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
D
tres jolie merci
Répondre
D
moi aussi bises
D
Je verrai bien ça sur un sac de plage :)