Juste un petit mot

Publié le 3 Septembre 2014

Depuis quelques temps, j'ai mis en place une newsletter ce qui évite de trop charger vos boîtes mail. Cependant, quand l'email me revient en erreur deux fois de suite, je la supprime de la liste de diffusion. Si vous ne recevez plus rien, n'hésitez pas à me renvoyer votre adresse mail par le formulaire "contact" du blog.

De plus, si en ouvrant OB, on vous dit "virus" ou "fichier malveillant", et ce, que ce soit sur mon blog ou sur un autre blog hébergé par Overblog, sachez que c'est un problème propre à Overblog. Sur l'article, il n'y a pas de virus, il n'y a pas d'inquiètude à avoir. 

Rédigé par dominique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je reçois bises
Répondre
T
bien reçue et lue même si repond pas toujours
Répondre
N
OK
Répondre
S
je reçois bien bisous
Répondre