Au bout d'un rêve

Publié le 8 Juillet 2014

Et oui : ma broderie "Forest Dream" est terminée ! Finie ! Je suis arrivée au bout de ce monument ! 

Voici donc, dans son intégralité, La belle dame des bois, modèle d'Isabelle Vautier. Et j'ai même dèjà son cadre qui l'attend 

Au bout d'un rêve

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo elle est superbe
Répondre
L
Waouh, c'est magnifique !
Répondre
N
superbe, vraiment !!!
Répondre
A
Bravo! C'est magnifique!<br /> biz bel aprés midi
Répondre
F
cette broderie est superbe, j'adore la couleur et le fil nuancé pour les lettres, j'ai hâte de la voir encadrée<br /> J'aimerai bien la faire aussi , lorsque j'aurai le temps<br /> bonne journée, bises
Répondre