Du rangement dans l'atelier

Publié le 17 Juillet 2014

Pas toujours facile de s'organiser, d'avoir sous la main l'essentiel tout en gardant à portée le "petit bidule qui va bien". Et on stocke (on ne jette rien, ça peut servir) et on fait des "provisions"... Alors, au bout d'un moment, un grand rangement s'impose et il faut trouver le moyen de tout caser 

3 jours que c'est le grand chambardement à la maison : les meubles changent de place, on réorganise, on trie, on classe... Parce qu'il n'y a pas que dans mon atelier que cela devenait nécessaire. Mais le résultat est là : en avant pour la visite !

atelier 2014 : le coin repassage avec la "banquette aux coussins", Le miroir et l'étagère du couloir ont trouvé une nouvelle place.

atelier 2014 : le coin repassage avec la "banquette aux coussins", Le miroir et l'étagère du couloir ont trouvé une nouvelle place.

atelier 2014 : Ma table d'opération avec la petite étagère blanche à gauche qui peut rentrer complètement sur la côté.

atelier 2014 : Ma table d'opération avec la petite étagère blanche à gauche qui peut rentrer complètement sur la côté.

atelier 2014 : ma table de couture (l'ancien bureau de fils)

atelier 2014 : ma table de couture (l'ancien bureau de fils)

atelier 2014 : la méga étagère de rangement (1,30 m de long sur 1,85 m) qui était à fiston pour tout ranger

atelier 2014 : la méga étagère de rangement (1,30 m de long sur 1,85 m) qui était à fiston pour tout ranger

atelier 2014 : l'étagère et la porte d'entrée. Et le tour est terminé !

atelier 2014 : l'étagère et la porte d'entrée. Et le tour est terminé !

Rédigé par dominique

Publié dans #matériel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super boulot
Répondre
S
tu as un superbe atelier il a l'air d'etre grand le miens est petit mais je suis ravie d'en avoir un mais pas toujours facile de tout ranger je garde tout je n'aime pas jetter mon homme ne comprends pas toujours pourquoi je garde autant de choses bisous
Répondre
B
Super travail avec tout à sa place<br /> Je pense que pour beaucoup d'entre nous cela serait Noël si on avait une pièce comme celle ci.<br /> Bonne journée dans ce bel atelier<br /> Bies
Répondre
A
Bravo pour ce rangement!<br /> biz belle journée
Répondre
M
tres beau ce rangement , je devrais bien le faire.<br /> j' ai vu que tu avais fait les geishas , je l ' ai à faire .<br /> il me semble beau.<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre