Z'anniversaire 2014 : les participantes

Publié le 25 Juillet 2014

 Voici une première liste des participantes au jeu de l'anniversaire 2014.

Pour les 4 ans du blog, j'organise un jeu avec un joli cadeau  à gagner :   

une boite Namaste garnie : elle comporte 2 parties aimantées pour les aiguilles à coudre et autres objets métalliques  et gardera tout votre petit nécessaire.

+ Cadeau abonnée : un kit créatif (par tirage au sort parmi la liste des abonnés)

+ Cadeau de consolation Surprise 

Comment faire ? Il suffit de laisser un commentaire sous cet article avant le 28 juillet pour participer au tirage au sort du 29 juillet.

Et voici les participantes :

Mailo59                                 Gisèle

Danièle29                              Bernadette

Chtinange                              Yvonne

Ingrid                                    LOUVE

Jeanna                                   Camelea

Monique la bretonne               Babeth

Laurence                                Patchabella

Niéves67                                Céline

Lydie                                      Nath67

Lisbei                                      Annie g.

Amélie                                    Tatiez

Jeanine Docquier                     Véro

Sandrine Chambonnière          Millie

Tinou                                      Eolilu

 

Si une erreur ou un oubli s'est glissé dans cette liste, n'hésitez pas à me le dire. Bonne chance à toutes.

Rédigé par dominique

Publié dans #jeux -concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonne chance a toutes les participantes et encore bon anniblog bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
merçi mais c'est a toi qui faut souhaiter un bon anniblog et surtout un très bon anniversaire bisous
Répondre
A
Bonne chance a toutes!<br /> biz
Répondre
V
ouf je vois bien mon prénom , par contre comme je te l'ai déjà dit je ne pourrai pas me connecter le jour du résultat cause vacances , du coup si je gagne je le serai qu'à mon retour
Répondre
B
Je vois qu'overblog fait des misères. Ma participation n'est pas passée. Alors je me réinscrit. <br /> Gros bisous de Beauce.
Répondre