A la recherche du petit lapin

Publié le 28 Février 2014

Je me fais le relai de la recherche d'une brodeuse. Elle voudrait acquérir ce livre à un prix raisonnable :

"Le monde de Beatrix Potter" par Véronique Enginger, édition Mango pratique, collection carnet de point, datant de 2007.

Si vous l'avez et que vous êtes prêtes à vous en séparer, je lui transmettrai votre email pour qu'elle puisse vous contacter. Merci d'aider cette brodeuse dans sa recherche du "graal"-_57.jpgEdit de 16h50 : La solidarité entre brodeuse a encore fonctionné à plein régime et le livre tant convoité a été trouvé. Merci la blogosphère :)

Rédigé par dominique

Publié dans #Avis de recherche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Dominique.<br /> Je suis également à la recherche de ce manuel de broderie, j'ai même contacté les éditions Mango pour leur demander d'éditer le monde de Beatrix Potter en ebook, mais je n'ai pas eu de réponse... Les prix demandés sont absolument stratosphériques, et même si j'aurais préféré l'acheter, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le pdf ? <br /> Cordialement, Melinda.
Répondre
L
Je le cherche désespérément depuis neuf ans!<br /> Est-ce encore possible d'avoir une version en PDF, s'il vous plaît? Merci, Lisea.
Répondre
A
Bonjour, <br /> Je cherche désespérément à faire en cadeau ce livre, impossible à trouver à moins de 200€. Pourriez-vous m'envoyer une version pdf si vous l'avez toujours? <br /> Merci beaucoup
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Si vous l'avez toujours en PDF, j'avoue être preneuse également car comme beaucoup avant moi, je viens de découvrir que le livre est épuisé ou affiché à 120€...<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre aide et pour ce beau site.<br /> Prunelle CLEMENT
Répondre
B
moi aussi à la recherche de ce livre mais maintenant sur priminister les prix ont bien flambé c'est fou <br /> si tu as une piste je veux bien ou sinon en pdf je veux bien merci beaucoup je suis sur accroforum moi aussi un grand merci estelle
Répondre