Bons points *35*

Publié le 21 Septembre 2010

null*article programmé*

Pluie de bons points annoncée....Attention ça tombe dru !

 

Tout d'abord le 1er bon point de Dominique

 

Et le 3ème de Tatiez(Edith)

 

Le 6ème du trio des drôles de dames : Alexpexpex, Tatie Nany et Sylvie 45230

 

Et là, il faut s'incliner devant la championne

 

Le 8ème de celle qui met des coms plus vite que son ombre : Amélie

 

Il va falloir sérieusement que je pense à son cadeau (je crois que je l'avais déjà dit ...mdr) sinon elle m'aura par surprise !

 

Bravo les filles pour votre participation si active. Merci de tous ces commentaires qui font vivre le blog

 

 

Rédigé par dominique

Publié dans #bons points

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ce doit être moi qui me suis trompée ou mal compris le système du jeu...Vu que je ne suit pas au jour le jour pas grave l'essentiel et de passer chez toi..Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cette fois je joue et je prend la 12...Par contre et si jamais je gagne, merci d'envoyer mon gain a une amie que je choisis, Nadette.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  J'ai râté un épisode ?? Le nom sorti ce matin au tirage est celui de Ginette alias n-nette qui a gagné en choisissant la case 14. D'autre part, la case 12<br /> est déjà sorti et c'était une case "tirage". Mais quand ton nom sortira si ton choix se révèlait gagnant, je pourrai envoyer ton lot à la personne de ton choix. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ma belle,<br /> <br /> Super, trois bon points déjà ??? Je pensais n'en être qu'au deuxième... En tout cas merci pour mon lot qui m'attendait dans ma boîte à lettres au retour du boulot ce soir !!! C'est super d'être<br /> accueillie par une enveloppe rebondie...<br /> <br /> Gros bisous de ch'Nord et toutes mes amitiés,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ave Amélieeeeeeeeeeeeee ;D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ! Oui!  ET là vous voyez des martiens roses ........<br /> Le cas est intéressant   C'est la première que je vous une cristalisation sur Amélie.... J'ai connu<br /> Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick.....Johnyyyyyyyyyyyyyyy .......mais Amélieeeeeeeeeeeeeee non pas encore<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> personne ne peut egaler Amelie!!! hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Et encore là, c'est sans sa<br /> manucure ! lol<br /> <br /> <br /> <br />