C'est le grand soir......

Publié le 31 Octobre 2011

 385923 283904161631696 213835768638536 978422 1798488411 n

Rédigé par dominique

Publié dans #généralités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Moi, je les ai rencontré à la tombée de la nuit mais ils ne sont pas montés sonner à notre porte comme toutes les années.<br /> <br /> <br /> Dommage, moi j'aimais bien les accueuillir et offri des bonbons. En plus, on recevait un certificat de tranquilité pour toute une année!!! Snif<br /> <br /> <br /> Trop dangereux, ils disent les gens du comité!!! Moi, je pense que la pente est trop dure :)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas fait halloween ici faute de moyens et de machine à coudre en état. je n'ai vu que 2 petites sorcières venir à la maison :o(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée. Bises Josie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> chouette j'ai profité des vacances de ma petite fille pour sortir mon nez de sorcière et mon chapeau pointu , et les petits qui sont venus sonner à notre porte<br /> ont été reçu par une sorcière  généreuse qui leur a offert des carambars aux fruits , le repas s'est terminé par une coupe remplie de bonbons!! ce soir j'ai un peu mal au coeur et trés soif<br /> . joyeux Halloween à tooouusss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre