Casier d'imprimeur : quelques cases de plus....

Publié le 12 Octobre 2012

J'ai pris de l'avance dans le garnissage de mon casier d'imprimeur avec quelques cases non brodées de plus. J'en ai fait une douzaine dont celle des 4 saisons. Il n'y a plus qu'à attendre l'étape 2 bouffon 

 101_0311.JPG

Rédigé par dominique

Publié dans #bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ton casier va être superbe !<br />
Répondre
M
<br /> bravo, c'est très joli !!! j'aime de plus en plus ces casiers !!! bisous et douce nuit <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
S
<br />  moi j'aime bien les cases avec les saisons.bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était des petits boutons en bois que j'avais acheté à l'exposition de Nans sous St<br /> Anne. Les voilà bien utilisé et bien placé. Bon Week end biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bien joli<br /> <br /> <br /> bon samedi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, bon samedi à toi aussi. Bon Week end biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> quelle activité ! il est vrai que lorsque l'on démarre un tel projet on doit être impatient de découvrir le rendu final et puis si le mauvais continue à sévir<br /> quelle jolie occupation en perspective....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que le temps se prête plutôt au petit bricolage minutieux en intérieur<br /> qu'aux travaux extérieurs. Bon Week end biz<br /> <br /> <br /> <br />