Echange Biscornu 2012 : cadeaux envoyés

Publié le 22 Mai 2012

Organisé sur le forum "des fils et des filles", voici ce que j'ai envoyé à ma binôme Pitchounette. 

 BeFunky biscornu vache

Un biscornu vache auquel j'ai ajouté 2 échevette de fil teinté "soleil" et "araignée" (le fil d'Elodie) aux douces couleurs. Merci pour ce bel échange qui m'a donné l'occasion de broder une grille de notre Ange du web (en vente dans sa boutique ici).

Rédigé par dominique

Publié dans #échange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est super !<br />
Répondre
V
<br /> un biscornu plein d'originalité<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
V
<br /> Très joli biscornu !<br /> <br /> <br /> Bel échange !<br />
Répondre
T
<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations pour ce bel échange. Je trouve ton biscornu rigolo et bien mignon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre