échange chat : cadeaux reçus

Publié le 7 Février 2012

échange chat reçuPour ce sympathique échange organisé par Ange, voici ce que j'ai reçu de ma binôme Canardette.

2 jolis porte-clefs, un coussinet, un joli tissu chat, une carte piquée et 2 adorables pinces à linge.

 

Je met le turbo pour finir mon chat c'est promis ! Merci, merci, merci...... et merci à Ange de l'avoir organisé.

barres de séparation

Rédigé par dominique

Publié dans #échange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa cet échange.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> je suis heureuse que le paquet soit arrivé sans encombres et surtout que tout te plaise ma belle.Je peux te dire que je me suis bien amusée à le préparer.<br /> <br /> <br /> merci a toutes pour vos gentils commentaires sur cet échange<br /> <br /> <br /> bon WE   et gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la carte piquée brodée<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
A
<br /> super tout chat! heu ça! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> Whaouw ! Voilà un bel envoi !!! Tu as été super gâtée...<br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre