échange coccinelle : cadeaux envoyés

Publié le 23 Mars 2012

échange coccinelle cadeauxJe vous ai déjà montré le pochon réalisé pour cet échange.

 

Voici maintenant les autres cadeaux rajoutés dans le colis.

Montre coccinelle,

portes-photos,

porte cure-dent et tissu

sont venus compléter l'envoi.

échange coccinelles pochon + boutons

 

Merci à Janka pour ce bel échange.  

Rédigé par dominique

Publié dans #échange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> milles merci<br /> <br /> <br /> amitié janka<br />
Répondre
B
<br /> Coccinelles jusqu'au bout, c'est chouette tout cela.<br /> <br /> <br /> J'adore le concept, jolie formule.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> encore un bien bel échange !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> oh làlàlà moi qui suis une fan de coccinelle je bave devant cet échange<br /> <br /> <br /> De plus je ne parte que des montres autour du coup car au poignet elles s'arretent toutes et j'ai cassé la mienne , alors une montre coccinellewaouhhhhhhh<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
A
<br /> wahou superbe!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre