Ecolo-récup ...

Publié le 13 Août 2010

Voilà ce que j'ai reçu de Sylvie 45230.

Je vous fais directement un copier-coller de la présentation du jeu.

"Mavacre organise un jeu "Ecolo-Récupe"

Comme pour les 2 premiers jeux, une créa "d'hier" ou "d'aujourd'hui", c'est vous qui choisissez, l'important est (je me répète!!) de participer et découvrir de nouveaux univers! 

Je suis certaine que vous avez déjà récupéré un objet en le détournant de sa vrai fonction, ou en lui donnant une seconde vie.....si vous avez les photos AVANT-APRES, c'est encore mieux!!!

Vous avez jusqu'au Dimanche 15 Aout 19h, pour participer....n'oubliez pas de me prévenir sous cet article pour que je valide!!!

En jeu ce coup-ci;

cadeau_numero_3_002Une petite trousse garnie de bidouilles, avec l'étui à aiguilles assorti......par contre, ce ne sera pas celle de la photo, qui elle se trouve dans MA BOUTIQUE , mais une de ses cousines que je vous montre demain sans-faute! 

******************

Les joueuses à blog; Les joueuses sans-blog; Pour vous inscrire un petit clic ici

 

 

Voici donc l'objet détourné avec lequel je participe : la bouillotte à fleurs

100 7506

J'en ai mis une autre non travaillée à côté pour l'effet avaAfficher l'image en taille réellent-après, sachant que la bouillotte que j'ai utilisé était plus abîmée que celle-ci.

Tentez votre chance : ne sommes nous pas un vendredi 13 ?

Rédigé par dominique

Publié dans #trouvailles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie bouillotte à fleur, j'espère que tu as gagné ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> original comm e jeu, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli, bravo<br /> Bonne chance<br /> Bisous<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le thème est bien sympa !! Bravo pour ce que tu as fait !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  bonne<br /> soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli, bonne chance !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />