En attendant l'été ....

Publié le 14 Août 2010

C'était le nom du SAL proposé par Solo brode d'après une grille créée par ses soins pour lequel nous étions plus de 1000 participantes.100_7513.JPG

 

Après vous l'avoir montré terminé ici, le voici maintenant encadré comme je vous l'avais promis.

 

Je l'ai tendu pour la dernière fois sur un tambour en bois, que j'ai teinté pour l'occasion, de la ouatine, du carton pour faire un fond et de mon papier peint (celui qui me sert pour mes "recyclages") pour bien boucher le derrière.

 

Au final, ça ressemble beaucoup à un pinkeep rond. Je suis assez fière du résultat : c'était la première fois que je faisait ce genre de finition pour un ouvrage.

 

Les ouvrages terminés de ce SAL seront à l'honneur sur le blog de Solo Brode au mois de septembre

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est superbe cette broderie et joliment finitionnée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo la finition est très jolie. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli !!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre