Encore des marguerites ?

Publié le 18 Août 2010

pique aiguille 2Comme vous le voyez, j'ai continué mes essais.

 

Je les ai toutes réalisées avec le même gabarit, mais le bourrage, le serrage et le tissu changent.

Au terme de ces essais, je peux vous dire que le jersey reste souple et les aiguilles n'y font pas de marques (La bleue et verte : jersey, bourrage moyen, serrage moyen)

Que les cotons à texture serrée donne des pique aiguilles fermes avec un bourrage et un serrage important (l'orange, la "pommelée", la grise avec centre beige).

Je me suis améliorée sur les finitions et je vais essayé d'en faire une toute petite et de remplacer le bouton par une perle. Affaire à suivre.....

Rédigé par dominique

Publié dans #bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore de jolies pique aiguilles, Bravo à toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ton blog est nul! tu pourais mettre autres choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si vous n'aimez pas ce que je fais, surtout ne vous gêner pas pour aller voir<br /> ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et ben écoute, je suis en train de me tater si le tuto du sac trapèze je le fais en sal ou si je vous le donne et vous laisse vous débrouiller ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle va être mimi la toute petite !! Tu bourres avec quoi ?? Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai vider un coussin dont je ne me servais pas. Donc je bourre avec de la ouate polyester. c'est le même texture que la ouatine. La ouatine se présente plutôt en nappe et la ouate en sac comme<br /> le kapok ou la mousse. Le bourrage est plus régulier, plus ferme qu'avec la mousse mais même très rempli tu peux encore piquer les aiguilles dedans facilement. Je vais faire la petite demain et<br /> je vous montrerai ça Samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quel beau champ de marguerites cela fait du bien aux yeux en ce moment car le soleil est parti en vacances lui aussi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens je<br /> t'envoie un peu Bisous<br /> <br /> <br /> <br />