Et 1.... et 2....

Publié le 22 Juillet 2010

Ce ne sont ni des buts ni des pompes, mais des broderies finies en attente d'être encadrées. 2 modèles d'Isabelle Vautier, 2 coeurs, réalisée et terminée dans le cadre de 2 SAL.

SAL3 11s 07-10

   100704032246999736345328

 

Dès que les finitions et encadrements seront faits, je vous montrerai ce que cela rend.  Affaire à suivre......   

Rédigé par la-boite-a-malice-de-dominique.over-blog.com

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont magnifiques, bravo<br /> Bon jeudi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont superbes tous les 2 bonne finition<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis fan d'Isabelle Vautier !<br /> Tes coeurs sont magnifiques !! j'ai un faible pour celui avec le nounours !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Mais tu lui fait des infidélités avec Mme la Fée  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis fan d'Isabelle Vautier ! tes coeurs sont magnifiques !! J'ai un faible pou celui du nounours !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OH OOOOOH   Y'a de l'écho <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolies broderies, j'aime bien la première<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre