Histoire de famille

Publié le 24 Juillet 2010

   paint hearts                   

 

 

         Comme je suis invitée à un repas dominical par des amis, j'ai bricolé quelque chose pour ne pas arriver les mains vides chez mon hôtesse.

 

 

 

Voici donc le résultat :cadre photo

 

 

Peinture sur soie en guise de lasure, de l'acrylique pour les motif en relief, un peu de vernis pailleté pour les ailes du papillon, 2 coccinelles....

 

Alors, cette famille est-elle à votre goût ?

 

 

                           

Rédigé par la-boite-a-malice-de-dominique.over-blog.com

Publié dans #bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog,grâce à Ange. Tu fais de très belles choses.<br /> <br /> <br /> P'tit clic en même temps.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Sandy et bienvenue sur mon blog ! Je suis toujours contente de lire une nouvelle plume.<br /> N’hésite pas à laisser des commentaires ou à poser des questions : ce sont tous ces échanges qui font vivre le blog. Si tu veux en suivre au mieux l’activité, pense à t’inscrire à la newsletter.<br /> Merci pour le clic. Bonne lecture et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est très sympa et cela va bien avec la saison !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouah, c'est très sympa ça ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wahou, c'est magnifique et trés original ^^ tout comme j'aime ^^<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre