L'envers du décor

Publié le 20 Septembre 2012

Une fois n'est pas coutume, je vous montre aujourd'hui le dos de ma toile. Que ce soit "amitié chinoise" ou  les "fées de Noël", vous verrez que l'envers vaut l'endroit ! Enfin presque... 

 envers

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ton envers est parfait !<br />
Répondre
V
<br /> l'occasion est trop belle, je dis comme Fred : tu as un beau derrière ! lol !<br />
Répondre
L
<br /> Superbe envers endroit ;)<br /> <br /> <br /> Bravooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> PS : J'aime beaucoup les fées de Noël :) faudra que je me la trouve cette grille <br />
Répondre
L
<br /> ha oui effectivement ! Bravo c'est très joli<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!!!<br />
Répondre