La broderie du 1er janvier *2014* -2-

Publié le 9 Janvier 2014

Respectant cette année encore la tradition qui veut qu'une brodeuse commence l'année avec un nouvel ouvrage, c'est sur un petit modèle anglais de petit lapin malicieux pour  une carte de Pâques que j'ai jeté mon dévolu.

Et voilà la petite bête qui montre le bout de ses pattes.

lapin-2.jpg

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonnes petites xx<br />
Répondre
M
<br /> Joli début et j'aime beaucoup ta toile !<br />
Répondre
N
<br /> SYMPA SUR TA TOILE J AIME BEAUCOUP<br />
Répondre
M
<br /> Ca a l'air charmant, vivement la suite que l'on voit sa frimousse ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> 21997 Bienvenue parmi nous. Ce petit lapin tout mignon dont tu peux voir le modèle dans un article précédent finira sur une carte. Car je ne suis pas aussi douée que toi pour le cartonage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ta toile !!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre