La petite geisha

Publié le 26 Juillet 2013

petite geishaJe suis incorrigible : un ouvrage à peine fini, j'en attaque un nouveau .

Pour faire une carte, j'ai jetté mon dévolu sur cette malicieuse geisha. Mais je vais la faire dans une version beaucoup plus coloré avec, notamment, du fil "secret de Capucine".

 

Voici le début de ma nouvelle aventure asiatique :

 

geisha 1

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh j'aime déjà ta version ! bisous<br />
Répondre
V
<br /> oooh elle va être superbe avec ce joli fil !<br />
Répondre
T
<br /> trop jolie ta geysha<br />
Répondre
A
<br /> ah super pour la carte!<br /> <br /> <br /> Oui de jolies couleurs et de jolies tentations!<br />
Répondre
A
<br /> Je me suis trompé avec "bleu cerise", il ressemble a "étincelle" de chez elle.<br /> <br /> <br /> tu n as toujours pas reçu ma carte apparement?<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si si  elle est arrivée dans les temps (et je t'en remercie) mais je n'ai pas encore fait l'article ;) Nos créatrice sont les reines des couleurs et elles savent les mélanger avec<br /> talent. Et nous on s'emmêle les pinceaux :D<br /> <br /> <br /> <br />