Le basketteur -1-

Publié le 14 Septembre 2013

Comme j'ai fini mon petit nounours et que j'ai enfin reçu mon kit, j'ai commencé ce nouveau modèle. C'est le fiston qui va être content.

J'ai changé la toile d'origine (aïda 5.5) pour une toile aïda 10 points : ça va être sportif et il ne va pas falloir se tromper.

basketteur-1.PNG 

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ohhhh joli projet !! Et très joli début ^^<br /> <br /> <br /> Ca va etre génial sur une toile 10<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis,  bonne tite xxx<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
V
<br /> tu vas faire un heureux surement...<br />
Répondre
T
<br /> oh  quelle belle broderie tu commence ce basketteur est superbe <br /> <br /> <br /> joli debut bonne continuation <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> tu la deja bien avancé<br />
Répondre