Le secrétariat du Père Noël

Publié le 25 Novembre 2010

nullPour les petits (mais aussi pour les les grands)

le secrétariat du Père Noël est ouvert !

C'est un site non marchand du groupe La Poste.

 

Emmener vos petits bouts y faire un tour !

 

 Vous pourrez imprimer une lettre pour le Pére Noël, faire des dessins et des bricolages avec ses elfes, de la cuisine et trouver des fonds d'écran de saison.

 

 Amusez vous bien !

 

Gif lignes

Rédigé par dominique

Publié dans #trouvailles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci dominique!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai vu cette info sur Facebook et j'ai trouvé le site très sympa. Et oui le Père Noël a internet on<br /> n'arrête pas le progrès ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci, faudra que j'aille voir ça pour mes petits bouts ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai vu cette info sur Facebook et j'ai trouvé le site très sympa. Et oui le Père Noël a internet on<br /> n'arrête pas le progrès ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, j' suis allée sur le site et j'ai écrit pour mon petit-fils. Merci du lien, Il recevra aussi une carte de Nissen (le Père Noël Norvégien), par un échange sur Facabook. J'ai aussi des<br /> adresses du Père Noël, si cela intéresse quelqu'un:<br /> <br /> Santa Claus Post office<br /> 2412 Santa claus<br /> Groenlandia<br /> <br /> Santa claus<br /> North pole<br /> Canada<br /> HOH OHO<br /> <br /> Santa Claus "Main Post Office"<br /> Santa Village<br /> Fin-96930 Napapiiri<br /> Finlande<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai vu cette info sur Facebook et j'ai trouvé le site très sympa. Merci pour ces adresses A<br /> bientôt  ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais y aller de ce pas pour mes petits fils.<br /> Merci pour l'info.<br /> Ici c'est tout blanc et pourtant je suis en pleine Beauce.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai vu cette info sur Facebook et j'ai trouvé le site très sympa. La neige arrive aussi ce soir,<br /> juste de quoi blanchir les toits, mais quand même ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> merci pour le lien !! ce site est vraiment très beau !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai vu cette info sur Facebook et j'ai trouvé le site très sympa. Et oui le Père Noël a internet on<br /> n'arrête pas le progrès ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />