les pendouilles de noël

Publié le 2 Décembre 2010

Même si je commence à noter des choses pour 2011, il faut que s'assure les derniers échanges de 2010. Et pour décembre, j'en ai 3 ! 

 

Pour le 10 décembre, échange "hiver" avec une paire de chaussette et un bricolage tout loisir ou une broderie ; morceau 5

 

pour le 20, échange "Noël" avec une petite broderie et une "bidouille" achetée

et pour le 31, échange "carte" de voeux , de Noël faite ou achetée...

 

Ce n'est pas la carte qui me prendra le plus de temps, j'en ai toujours une d'avance mais j'ai fait de la couture pour les 2 autres.

 

Pour le thème "hiver", je me suis même bien appliquée : c'est pour Tatie Nany.

 

Donc je vous montre juste un petit bout car il faut garder la surprise. On dirait le jeu de la photo mystère !

 

pendouilles noelPour l'échange "Noël", j'ai préparé deux "pendouilles" brodées (et perlées !) pour accrocher dans le sapin.

J'en fait une 3ème façon petite citrouille dans du tissu de noël.

 

Désolé pour la photo mais si je met le flash, on n'y voit plus rien !

 

Je compléterai avant d'envoyer à ma binôme avec aussi des petites choses pour la décoration du sapin.

 

Et pour vous faire sourire je ne résiste pas à vous mettre un joyeux père Noël !

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ça rend super bien avecles perles<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> Super mignonnes tes pendouilles<br /> belle journée<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Valentine et bienvenue sur mon blog ! Je suis toujours contente de lire une nouvelle plume.<br /> N’hésite pas à laisser des commentaires ou à poser des questions : ce sont tous ces échanges qui font vivre le blog. Si tu veux en suivre au mieux l’activité, pense à t’inscrire à la newsletter.<br /> Bonne lecture et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est magnifique de savoir faire des choses comme ça j'aime bien les mini citrouille en particulier. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhoo merci c'est gentille de ta part<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De jolis échanges en perspective ; bravo !!<br /> <br /> amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Et encore un de fait ! Et pas en retard bisous<br /> <br /> <br /> <br />