Lili points : frimousse

Publié le 4 Octobre 2012

J'ai commencé ma broderie pour mon dernier cadeaux de Noël : une trousse de maquillage. J'avais choisi ce modèle Lili points lors de ma visite à Nans-sous-Sainte-Anne ici. Premiers points sur le lin 12 fils crème car il faut broder avant de passer à la couture.

  frimousse1

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
V
<br /> Des couleurs toutes douces !<br />
Répondre
L
<br /> Encore une jolie broderie de prévue !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> tres jolidebut et belle couleurs choisis bises tinou66<br />
Répondre
L
<br /> Joli début !!<br />
Répondre