On en parle....

Publié le 25 Février 2013

    nullLa renomée de ma boîte à malice commence à prendre de l'ampleur  enfin, un tout petit peu.
Déjà, mon blog est rentré dans le top blog d'Overblog qui est le classement des 2000 meilleurs blogs d'une catégorie.
Ensuite, voulant rendre à César ce qui était à César, j'ai fait parvenir à Jean-Louis Grandsire une photo de mon coussin des 4 saisons (ici), interprétation colorée d'une de ses créations. Et voici la gentille réponse que j'ai reçu à mon mail :
  
Re: Création brodée  
 Bonsoir,
Merci beaucoup pour la photo.
J'aime beaucoup votre adaptation, votre coussin est magnifique et les couleurs lui donnent un très joli rendu.
Je vous remercie d'apprécier mes modèles et j'aime beaucoup quand  les brodeuses y mettent leur inspiration.
Bravo.     Je vous souhaite une bonne soirée
Jean-Louis Grandsire     www.broderie.net  
 Rooo lala, si le créateur aime..... Preuve qu'il ne faut pas hésiter à envoyer une photo de nos création aux auteurs des grilles dont nous nous sommes inspiré.
Et hier, sur Facebook (comme je partage les articles de mon blog), sous la photo de mon début de plumier, j'ai eu un commentaire de Bernadette Chiffoleau (co-auteur du livre "Brode & cartonne dont le plumier est extrait) : "Et moi, j'aimerais la photo du plumier en rouge pour la mettre dans l'album Brode & Cartonne, j'attends avec impatience....." Comme quoi, même sur Internet tout se voit !  Etonnant                            

Rédigé par dominique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je te félicite. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
S
<br /> Je crois que je suis bien timide pour envoyer une photo à un créateur :)<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de te lancer, ça fait tellement chaud au coeur quand on a de si gentilles réponses.<br /> <br /> <br /> Continue !<br />
Répondre
T
<br /> SUPER !!<br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> bravo Domi ! je ne suis pas suprise de ce succès tu es vraiment douée et active jolie journée à toi<br />
Répondre
V
<br /> un grand bravo !<br /> <br /> <br /> ça prouve que nous aussi on a bon goût! lol !<br />
Répondre