Petit service parfumé.....

Publié le 2 Septembre 2011

parfun.jpgMon adolescent de fils retourne bientôt à l'internat. Il ne veut pas prendre sa précieuse bouteille de parfum (acheté avec son argent de poche) et la faire voyager (périlleusement) dans son grand sac ou la laisser dans son casier.

 

J'en ai eu un échantillon à la parfumerie, genre mini mini vapo mais il ne va pas aller loin avec ça.

 

Alors, je vous lance un appel.

 

Si vous en avez l'occasion, pourriez-vous aller demander en parfumerie un échantillon soit de "just different" de Hugo Boss, soit de "Acqua di Gio" de Giorgo Armani (je vous ai mis la photo) et me l'envoyer.

 

nullAinsi, mon fils pourra voyager léger mais parfumé MDR.

 

En échange, je vous enverrai une "bricole" de brodeuse afin de vous remercier de ce petit service.

Merci pour lui...

 

Rédigé par dominique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah désolé ma belle je n'ai pas ça ... mon homme aussi met Aqua Di Go, si je passe par une parfumerie, je demanderai des échantillons ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de problème je file à la parfumerie dès demain matin.<br /> <br /> <br /> Bisous de Beauce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je vois ce que je peux faire de mon côté je trouve l'idée astucieuse en plus bonne reprise parfumée à ton fiston<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> cc  dominique je vais essayer de te trouver ça ,je ferrais passer par éric bisous a vous 3 a bientot et bonne reprise a timothé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si je vais en ville j y penserais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre