Petits cadeaux.....

Publié le 23 Juillet 2011

reçu hortensePour fêter mon anniblog, Hortense  (blog "comme un air de famille") m'a envoyé une petite dodue :

 

 un coussinet à mon initiale,

 un badge Peter rabit,

 un smiley (trop beau) 

et de bien jolis rubans.

 

 Grand merci ma belle !

Rédigé par dominique

Publié dans #généralités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh super, tu as été gâté.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 8981 Hortense m'a bien gâtée en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog pour sa première bougie. De bien beaux cadeaux pour fêter cela. Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> JOSIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 8977 Il faut bien que je vous gâte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon anniblog...C'est bien joli tout cà.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hortense m'a bien gâtée. Et demain c'est moi qui vous gâterai .....bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super tout ça!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hortense m'a bien gâtée. Et demain c'est moi qui vous gâterai .....bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> contente que ma dodue te sois bien parvenue encore un bel anniversaire à ton blog  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Merci merci beaucoup. N'oublie pas de t'inscrire demain au tirage au sort. bonne soirée bisous  <br /> <br /> <br /> <br />