Pirate ! Pirate !

Publié le 13 Août 2013

Et oui, et les pirates ne respectent rien, même pas les anges ! Notre Ange du Web vient de se faire "pirater" son blog sur overblog. Je vous met son message et voici lien de son nouveau blog.

barres de séparation

Coucou

Un travail de longue haleine se présente devant moi

Je vous présente un nouveau blog car mon over blog est piraté et je ne sais pas comment remédier à ce problème. Pour le moment j'ai crée sur mon compte gmail un petit blog qui j'espère fera le bonheur de certaines. 

Je ne maîtrise pas du tout le système mais ça va venir donc si vous souhaitez me lire et me retrouver.

 en attendant un miracle. Car mon site over blog est ma bible donc j'ai un peu les boules.

Merci de votre compréhension et désolée pour le désagrément.

Bonne journée

 barres de séparation

 

 

Rédigé par dominique

Publié dans #blog à découvrir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est pénible ces pirates qui ne respectent pas le travail d'autrui ...<br />
Répondre
N
<br /> Le lien l'indique que le blog n'existe plus!?!<br />
Répondre
C
<br /> c'est réparé !<br />
Répondre
T
<br /> j'ai vu il y en a qui s'amuse comme ils peuvent s'en penser et respecter le travail des autres<br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment du grand n'importe quoi, pauvre Ange,  on est avec elle, bizzzzzzz<br /> Corinne <br />
Répondre